Boutique Caprices

📌 48 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

4.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de lingerie Boutique Caprices qui se situe au 48 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... de qualité et pleins de fantaisie, conseils avisés, super boutique!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Services

  • Wi-Fi

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Recyclage

  • Vêtements

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Penny.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens ici chaque année depuis trois ans, c'est l'un de mes premiers arrêts habituels dans le quartier. Grand choix de soutiens-gorge, des grandes marques aux marques les plus abordables. J'ai lu beaucoup de commentaires sur l'employé. Il m'a d'ailleurs donné l'impression d'être indifférent au premier abord. Certes, il n'est peut-être pas à 100 % à l'écoute du client, mais il essaie au moins. Je ne parle pas couramment le français ni les tailles françaises, et ses conseils ont été bien reçus. Être seul à travailler est stressant, mais il a semblé gérer la situation."

Posté le 26/09/2025 à 21:56
Avis de : Emi..
Note de : 5 / 5

"J’adore, je trouve toujours mon bonheur. Des prix très correct."

Posté le 08/04/2025 à 16:45
Avis de : rose.g.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Caprices par curiosité, je suis rentrée très satisfaite. Il ne manque pas de choix au niveau qualité et couleurs."

Posté le 31/12/2024 à 12:51
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Articles de qualité et pleins de fantaisie, conseils avisés, super boutique! Je reviendrai!"

Posté le 01/08/2024 à 05:19
Avis de : Adeline.l.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je passe et/ou effectue des achats dans cette boutique car la sélection y est top. En revanche, l'expérience client est un désastre : le vendeur est impoli, ne répond quasiment jamais lorsqu'on lui dit bonjour et est fort désagréable à la moindre interaction. Lors de mon dernier passage en boutique alors qu'il était évident que ma petite soeur et moi étions à la recherche d'un article bien précis, aucune aide ni conseil ne nous ont été proposés (ce qui d'ordinaire ne m'aurait pas dérangée mais pas avec le comportement qui va suivre), nous avons fait un petit tour de la boutique et pris la liberté d'utiliser la cabine d'essayage sans en informer le vendeur (rideaux ouverts, je précise) qui avait tout le temps et la liberté de venir nous proposer de compter les articles (un article soit dit en passant) s'il l'avait souhaité et nous aurions tout à fait compris, d'autant que nous étions les seules clientes dans le magasin à ce moment là. Cependant, il a préféré rester silencieux sans nous proposer aucun service de commerçant du début à la fin et ce n'est que lorsque nous avons atteint la porte de sortie et que nous lui avons dit merci (quelle ironie) et au revoir qu'il s'est mis à nous parler de manière agressive et à sous entendre que nous aurions potentiellement pu voler des articles car nous n'avons pas demandé la permission avant d'utiliser la cabine. Si cela avait été sa réelle inquiétude pourquoi ne pas intervenir directement? Ce monsieur semble ne pas saisir que le rôle d'un vendeur est précisément d'aller vers le client et de lui offrir un service de conseil et que si personne ne daigne s'occuper de lui, il finira par se débrouiller tout seul. Bref j'ai toujours fait abstraction de cet individu mais c'est la dernière fois que je mettrais les pieds dans ce magasin."

Posté le 15/06/2024 à 14:18
Avis de : Léa.a.
Note de : 3 / 5

"Je pense qu’il est difficile de ne pas trouver votre bonheur dans cette boutique mais je suis obligée d’enlever deux points pour l’homme désagréable qui y travaille. J’avais l’impression de le déranger en lui demander des renseignements. Puis je lui ai montré un modèle de collants et lui ai demandé s’ils existaient en plus fin, il m’a répondu sèchement comme si j’étais une idiote « non, vous avez qu’à revenir en été. Regardez le temps ! » et m’a tourné le dos pour retourner à ses affaires. Excusez-moi mais vous vendez des bas résilles en hiver aussi. Ce n’est pas ridicule de demander plus fin. C’était pour un spectacle donc on se fiche de la météo et on aurait fait une grande commande. Si un jour je reviens c’est uniquement parce que j’habite à côté et que j’espère rencontrer un.e autre vendeur.se."

Posté le 31/03/2024 à 18:21
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Formidable boutique de collants chaussettes et lingerie / caleçons De très belles marques comme Berthe aux grands pieds, le Bourget etc…. Un choix immense dans la fantaisie du secteur et un patron passionné par son métier et qui connaît tous ces modèles. Une caverne d’Ali baba où on a l’embarras du choix ! La vitrine n’est pas tout à fait à l’image de la boutique. Nb: il y a aussi un rayon homme et enfants pour chaussettes et caleçons."

Posté le 02/12/2023 à 19:07
Avis de : Sassa.a.
Note de : 5 / 5

"Au bonheur des dames ! Accueil et conseil impeccable dans cette boutique de lingerie très bien achalandée, on ne peut y trouver que notre bonheur. Je vous remercie de vos précieux conseils, cher Monsieur!"

Posté le 24/06/2023 à 05:26
Avis de : Urbanvintageparis11.r.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d’avoir des voisins aussi sympathiques et qui sont de bons conseils pour les clients. J’y vais pour moi très régulièrement la qualité est vraiment au rendez vous. Vous avoir rue du faubourg du temple était indispensable 😍"

Posté le 31/05/2023 à 20:26

Entreprises à proximité

Café Mareva à Paris

Café Mareva

27 Rue de Clignancourt

75018 Paris

674 Avis
Dr Rafik BACCOUCHE DU LUC à Paris

Dr Rafik BACCOUCHE DU LUC

291 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

3 Avis
La Clé à Paris

La Clé

23 Rue de l'Echaudé

75006 Paris

3 Avis
Le Bonheur à Paris

Le Bonheur

17 Rue de Montyon

75009 Paris

102 Avis
Maracuja Odéon à Paris

Maracuja Odéon

6 Rue André Mazet

75006 Paris

89 Avis
Amouzgar Mardjan à Paris

Amouzgar Mardjan

40 Rue Miollis

75015 Paris

16 Avis
Groupe LRDi Victor Hugo à Paris

Groupe LRDi Victor Hugo

50 Rue Copernic

75116 Paris

85 Avis
Long Stay Service France S.A.S. à Paris

Long Stay Service France S.A.S.

75002 Paris

1 Avis
Bas Sylvie à Paris

Bas Sylvie

75011 Paris

0 Avis
Primeur Clémentine à Paris

Primeur Clémentine

115 bis Rue de la Roquette

75011 Paris

46 Avis
SHABESTAN - Grenelle à Paris

SHABESTAN - Grenelle

98 Bd de Grenelle

75015 Paris

883 Avis
Freaza Belviso à Paris

Freaza Belviso

92 Rue de Belleville

75020 Paris

105 Avis
ZENITH ASSURANCE à Paris

ZENITH ASSURANCE

24 Rue du Château des Rentiers

75013 Paris

621 Avis
Sushi Marché à Paris

Sushi Marché

20 Rue Mirabeau

75016 Paris

488 Avis
La Curieuse Compagnie à Paris

La Curieuse Compagnie

32 Rue de l'Échiquier

75010 Paris

269 Avis
Nous Châteaudun à Paris

Nous Châteaudun

8 Rue de Châteaudun

75009 Paris

425 Avis
Café Boca à Paris

Café Boca

41 Rue Montorgueil

75002 Paris

235 Avis
Le Retour à la Terre Rive droite à Paris

Le Retour à la Terre Rive droite

114 Av. Philippe Auguste

75011 Paris

340 Avis